Monde

Anis Amri abattu par la police à Milan

Le principal suspect de l’attentat dans un marché de Noël berlinois, le Tunisien Anis Amri, a été abattu lors d’un contrôle de police dans la nuit de jeudi à vendredi à Milan, a confirmé le ministre de l’intérieur italien, Marco Minniti.

Selon Marco Minniti, Anis Amri, a été contrôlé par deux policiers vers 3 heures vendredi devant la gare de Sesto San Giovanni, en banlieue de Milan, alors qu’il circulait de façon suspecte. A la demande de vérifications d’identité, l’homme a sorti sans hésiter une arme et a tiré sur l’agent qui lui avait demandé ses papiers.

Le deuxième policier a alors riposté et tué le suspect. L’agent a été blessé sur des zones non vitales et il est actuellement hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger, a précisé le ministre de l’intérieur italien.

Avec agences

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.