Sport

Andy Murray, en larmes, annonce sa retraite

L’ex-n°1 mondial écossais, Andy Murray (31 ans,), a craqué ce vendredi matin face à la presse, fondant en larmes au bout de vingt secondes, avant de revenir courageusement raconter son immense détresse.

Engagé sur l’Open d’Australie mais terriblement handicapé par une hanche droite depuis près de vingt mois qui le maintient dans une douleur quasi permanente à chacun de ses matches, Murray a pris conscience que c’était pour lui la fin de l’aventure.

Je ressens la douleur pour les petites choses du quotidien comme mettre des chaussures ou marcher sur le court. Je ne vois pas le bout du tunnel. J’aimerais juste ne plus ressentir la douleur, avoue-t-il.

Désormais, il ne désire plus qu’une seule chose : prolonger l’histoire jusqu’à Wimbledon, sa terre sacrée (2013, 2016), avant de raccrocher définitivement à l’été 2019. J’aimerais finir à Wimbledon, mais je ne sais même pas si j’en serai capable. Je ne suis pas sûr de pouvoir jouer avec la douleur quatre ou cinq mois de plus. Elle est trop forte et m’empêche de prendre du plaisir sur le terrain ou à l’entraînement.

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.